Wemerge : Expériences sonores
Dans le cadre du lancement du nouveau numéro de la revue RADAЯ, intitulé “#WEMERGE : Faire société par l’immersion”, les étudiant·e·s du Master Critique-Essais, Écritures de l’art contemporain de l’Université de Strasbourg s’associent au Festival Exhibitronic, en donnant carte blanche aux étudiant·e·s de la section Phonon de la HEAR.
La soirée #WEMERGE : expériences sonores consistera en la présentation de six pièces musicales. Elle proposera aux auditeurs une expérimentation sensible et partagée, visant à éprouver le phénomène d’immersion sonore sur les plans à la fois collectif et individuel.
Avec : Maurin Bonnet, Lisa Bonvalot, Mathieu Fuentes, Célin Jiang, Emma Kerssenbrock,
Charlotte Roos
RADAЯ est une revue en ligne dédiée aux enjeux de l’art contemporain. Produite par le Master Critique-Essais, Écritures de l’art contemporain de l’Université de Strasbourg (Faculté des Arts), elle est constituée d’articles rédigés par les étudiants et par des contributeurs spécialistes des thèmes traités.
#WEMERGE vous donne également rendez-vous le 18 octobre de 13h à 15h dans l’Aula du Palais Universitaire et le 18 octobre à 18h30 au Shadok.
Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)
Lieu : Shadok, fabrique du numérique
Adresse : Presqu’île André Malraux
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Malraux
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,