Le jeudi 22 octobre 2015
à partir de 18h

Vernissage de l’exposition META-MISTAKES

Cédric Teisseire Sebastian Wickeroth
Mémoire et renouvellement

Les procédés d’élaboration des travaux de Cédric Teissiere sont décelables, ils montrent à la fois la manière dont l’œuvre a été produite et son résultat.

Il démontre alors que toute peinture est un acte matériel dans lequel le processus prend une place prépondérante dans le but de s’ouvrir vers le caractère finalement immatériel de ce médium.

La couleur est également un paramètre important dans son travail.

Elle est considérée comme une substance pleinement signifiante, elle se présente indépendamment des formes dont elle est pourtant consubstantielle.
Elle agit en tant que révélateur d’un support.

Sebastian Wickeroth
Forme et décomposition

Dans son travail, Sebastian Wickeroth combine le dessin, la sculpture et l’installation.

Dans la forme et le contenu, la décomposition des formes géométriques est un élément important de ses oeuvres. La forme et la décomposition sont ainsi confrontées l’une à l’autre et fusionnent.

Parallèlement à ses sculptures et ses installations, le dessin au marqueur est également devenu une composante essentielle de son travail.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Radial Art Contemporain

Adresse : Quai de Turckheim

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h17
Modifier cet évènement

Suggestions des expositions à venir

Du samedi 26 septembre au vendredi 11 décembre 2026
- Du mercredi au dimanche
La Lune En Parachute , Épinal
Entrée libre
31
oct
23
mai
Du samedi 31 octobre 2026 au dimanche 23 mai 2027
Musée De L'image , Épinal
6,50 Euros

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.