Du samedi 7 au dimanche 15 novembre 2020
- Terminé de 14h à 18h

L'art urbain, du graffiti au street art

Randonneur, photographe et aquarelliste du Lunevillois, Jean-Michel Calot nous propose cette exposition photographique issue de ses nombreuses ballades et recherches urbaines. Si le Street Art est aujourd'hui un élément très familier qui est totalement intégré dans nos déplacements en ville, ce ne fut pas toujours le cas. Au travers de cette trentaine de photographies il rend hommage à ces artistes connus ou inconnus souvent hors du commun qui égayent notre univers urbain. Pour eux l'environnement urbain est une grande toile blanche sur laquelle ils expriment leurs idéaux, leurs passions,talents et convictions dans un but artistique qu'ils offrent aux citadins appliquant ainsi une certaine forme de cohésion sociale et de mise en valeur des territoires.

Une photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas. Ainsi, cette exposition redonne vie à ces magnifiques oeuvres si souvent éphèméres.

Port du masque obligatoire

 

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La salle d’exposition est située à proximité de l’église Saint-Georges à Essey-lès-Nancy, dans les locaux du Haut-Château, au 3e étage.

Lieu : espace Michel Stricher

Adresse : Allée du Souvenir Français

Ville : Essey-lès-Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le lundi 19 octobre 2020
Mise à jour le jeudi 29 octobre 2020 à 12h30
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.