LE CHANT DES LOUPS
Il y sera question d'une tentative de reconnexion entre le monde animal et humain à travers les mots, les mélodies et les chants du monde.
Les illustrations, le mode de narration et les personnages sont autant de leviers dont se sert la Compagnie Vert d'eau pour cheminer du livre à l'espace de la scène, à travers un très beau conte qui met en lumière l'importance des histoires, réelles et imaginaires.
Spectacle-installation inspiré de l'album jeunesse Le chant des loups, écrit par Alice Liénard, illustré par Marine Schneider, Albin Michel Jeunesse.
Musique, danse, théâtre, arts plastiques : la Maison des Arts est un espace entièrement dédié à la pratique artistique.
Ouverte à tous, enfants, ados et adultes, elle encourage les échanges, la création et la curiosité, et propose une programmation orientée vers l’enfance et la jeunesse, où petits et grands pourront découvrir ensemble la création d’aujourd’hui.
Lieu : Maison des Arts
Adresse : Rue du Château
Ville : Lingolsheim
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,