Le dimanche 12 octobre 2014

Voyage à vélo #3 - Selbstgemacht

Pour la rentrée, l’association Bretz’selle, avec le soutien de la Semencerie propose une après-midi autour du Voyage à vélo.
Cette édition prendra place à la Semencerie, dans le cadre du week-end Selbsgemacht : échange de technique et de savoir faire.

Au programme de cette session spéciale :

14h à 16 h : Atelier DIY « Bidouille et Soudure » ou comment transformer sa dynamo en chargeur USB. Places limitées, réservations nécessaires, frais de matériel :5?/pers.

A 16h30 : Un récit d’aventure, « Bakayala »: la traversée d’est en ouest du Tibet à bicyclette.

A 18h00 : « Do it Yourbike » : zoom consacré au montage d’un vélo de voyage à moindres frais de A à Z.

Que ce soit pour découvrir des astuces, développer sa débrouillardise, recueillir des idées ou venir échanger sur la thématique, toutes les raisons sont bonnes pour passer à la Semencerie dimanche 12 octobre à partir de 14h (42, rue du Ban de la Roche, Strasbourg) ! Participation de 5? pour l’atelier DIY, Prix libre pour le reste de l’après-midi.
Infos et réservations : voyage@bretzselle.org.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

En cas d’activité publique, une buvette et des repas vegan sont vendus.

Lieu : Semencerie

Adresse : Rue du ban de la roche

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.