Le jeudi 18 mai 2017
de 19h à 21h

Tous connectés, et après ?

Uber, Deliveroo, Airbnb... Les services issus de l’Internet sont très appréciés pour leur flexibilité mais ils exigent que chacun se transforme en entrepreneur indépendant. Un système difficilement compatible avec la solidarité nationale, basée sur le salariat. Comment évoluer ?

Intervenants:
- Bruno Teboul, philosophe, chercheur en data sciences, et auteur de "Ubérisation = économie déchirée ?" et "Robotariat : critique de l’automatisation de la société"
- Grégoire Leclerc, président de l’observatoire de l’Uberisation

http://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/tous-connectes-et-apres-2/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Lieu : Shadok, fabrique du numérique

Adresse : Presqu’île André Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.