Le dimanche 28 mai 2023
à partir de 15h

STAND DE VENTE DE VÊTEMENTS avec la marque Géraldine à La Grenze

Entrée libre

STAND DE VENTE DE VÊTEMENTS
avec la marque Géraldine


Géraldine n’a pas changé, c’est à la fois des créations sur vêtements secondes main ou tissus recyclés derrière lesquels se cache la philosophie d’une grenouille hors du commun qu’il faut parfois beaucoup chercher. »

INSTA : @geraldineduplandeau


?? ??????, ???????? ?????????? ?? ????? ?? ???????
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration

https://www.lagrenze.eu/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Terrasse culturelle à but non lucratif, La Grenze est un espace sans frontières ouvert à tou.te.s.

Deux objectifs nous animent : promouvoir les scènes artistiques émergentes et mêler les populations, dans un esprit d’accessibilité, de bienveillance et d’ouverture.

Lieu éphémère monté avec l’énergie de quelques-un.e.s, les recettes servent uniquement à rémunérer les artistes, les intervenant.e.s et le staff, ainsi qu’à financer les aménagements réalisés.

Lieu : Grenze

Adresse : Rue Georges Wodli

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

La_ Grenze a annoncé cet évènement le lundi 22 mai 2023
Publié le mardi 23 mai 2023 par Bruno Eichenberger
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h22
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.