Rassemblement pour la paix versus euro-fascisme & OTAN
Rassemblement pour la paix versus euro-fascisme & OTAN
Les partisans de la paix en Europe vous donnent rendez-vous le
Samedi 28 décembre 2024 de 13h à 16h Place d’Austerlitz à Strasbourg.
L’Union européenne et ses partisans, les euro-fascistes nuisent aux peuples qui s’opposent à la tutelle impérialiste de l’OTAN & de U.E. !
Les guerres en Ukraine et au Levant précarisent l’Occident européen qui est devenu un ensemble d’États illibéraux vassaux des États-Unis.
Les guerres initiées par nos fausses démocraties ont un coût humain et financier exorbitant.
Des conflits qui violent le droit international : L’Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais auxquels il faut désormais ajouter la Syrie sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre en martyrisant les habitants de ces pays. L’Union européenne s’ingéra négativement dans les récents votes en Moldavie puis en Roumanie et en Géorgie. L’ingérence électorale lorsqu’elle échoue est suivie de la vindicte de l’U.E envers les récalcitrants souverainistes qui subissent une subversion antidémocratique via émeutiers benêts acquis aux idéaux mondialistes.
Des vies sacrifiées : De nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s’éternisent. La subversion antidémocratique, que promeut l’Union européenne envers les peuples, démontre l’aspect liberticide des partisans de la « société ouverte » antithèse du droit à la souveraineté des peuples. La Roumanie entre en dictature et le monde médiatique occidental reste silencieux sur l’ingérence de l’UE dans l’ex-démocratie roumaine. Le coup d’État, téléguidé par Bruxelles et Washington, sera validé par les instances européennes, les euro-fascistes applaudissent ou se taisent tout en souhaitant le même sort pour la France. Sort déjà partiellement subi avec Macron réélu par « magie » et qui s’accroche au trône malgré la censure de son gouvernement par le Parlement.
Un fardeau économique : Le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d’achat français et détruit l’illusion qu’être membre de l’Union européenne garantissait de vivre en paix. L’U.E nous ruine et pousse à la guerre ! Le Frexit nous libèrera des européistes bellicistes qui nous imposent le mondialisme liberticide et assassin.
Extinction liberté : Nos faméliques droits et libertés disparaissent graduellement à chaque fois que le gouvernement prétexte agir contre les prétendues ingérences et menaces russes. L’U.E et les médias atlantistes désinforment nos concitoyens qui sombrent dans la déprime et la haine, sentiments malheureusement compatibles avec le bellicisme. Les euro-fascistes instrumentalisent la haine envers la Russie pour détourner le regard du peuple d’Emmanuel Macron et d’Ursula Von der Leyen qui précarisent l’Europe.
Lutte émancipatrice : Six ans après la révolte inaboutie des Gilets-Jaunes, le peuple réclame toujours une réelle démocratie (via RIC) pour ne plus subir le diktat financier (taxes abusives) et liberticide (Ausweis sanitaire) dans notre pays qu’on ne veut pas entendre un jour qualifié d’ex-France. France à libérer du Gauleiter Macron qui nous impose l’idéologie mondialiste attentatoire à nos droits et à nos enfants. Tels les Rustauds de 1525 nous exigeons l’abolition des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles. Nous voulons un gouvernement par et pour le peuple et non par et pour une infime oligarchie financière.
Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple français.
- Stop à l’envoi d’armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !
- Refus de la propagande et des actes nuisibles des institutions fascisantes de l’Union européenne.
- Soutien aux peuples qui subissent la subversion antidémocratique de l’OTAN & U.E.
- Aucun djihadiste n’agit pour le bien de la Syrie qui subit l’impérialisme sioniste & Turc.
- Refus que la France soit complice des crimes d’Israël au Levant.
- Refus d’obéir aux injonctions bellicistes de Macron envers la Russie et ses alliés.
- Non à l’escalade des conflits, toutes les cobelligérances tuent !
- Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !
- Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en direct via internet) pour les bellicistes euro-fascistes.
- Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.
- Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.
- Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Bayrou et Cie.
- L’argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l’OTAN et le surarmement !
Organisé par l’Association 3R (regroupant autochtones & partisans paix, progrès).
Nous agissons depuis 3 ans chaque 15 jours en place publique ou en proposant conférence et débat. Une bibliothèque itinérante ainsi qu’une expo artistique pro paix sont au centre du rassemblement.
Nous étions le 14 décembre 2024 Place d’Austerlitz à Strasbourg. Il fallait répondre « Donald Trump » pour gagner un livre pro paix. Nous mettons en pose le traditionnel jeu « Qui a dit ? » une ineptie pro guerre. Nous n’avons plus de budget pour offrir un livre, mais juste de quoi distribuer des tracts.
Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.
Lieu : Austerlitz
Adresse : Place Austerlitz
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,