PAYE TON NOEL AU CAM : UKANDANZ + CANOAN CONTRE LE ROI VOMIIR #3
LE CAMIONNEUR EST TRÈS HEUREUX D’ACCUEILLIR LE FESTIVAL Paye Ton Noël LE TEMPS D’UNE SOIREE SPECTACLE-CONCERT :
Cette année le festival Paye Ton Noël revient très fort ! Pour sa neuvième édition, le festival strasbourgeois durera 17 jours, du 4 au 20 décembre 2015, dans 11 lieux différents ! Au programme : 20 groupes de musique, 10 DJs, 8 rappeurs, 5 compagnies d’arts de la rue, 1 collectif d’artistes, 1 crieur public, 1 concours de courts métrages, 1 raclette géante et des ateliers jeux. Manifestation décalée et alternative, le festival propose une programmation de qualité, mêlant musique, arts de la rue et jeux, artistes locaux, nationaux et internationaux.
ENTRÉE PRIX LIBRE - OUVERTURE DES PORTES 19H
22H CONCERT - UKANDANZ (Ethiopian crunch • France/Ethiopie)
La musique de uKanDanZ s’inspire de chansons traditionnelles et populaires éthiopiennes animée par une énergie très rock. Guitare, saxophone, basse, batterie et voix forment un ensemble ravageur.
http://www.ukandanz.com/
20H SPECTACLE « CANOAN CONTRE LE ROI VOMIIR » (Cie Spectralex • France)
Il s’agit d’une série de plusieurs feuilletons pouvant être vus indépendamment mais qui se suivent pour former une histoire épique au temps des mythes. À la manière des péplums hollywoodiens, dans une ambiance où l’absurde se mêle à l’étrangeté, incarnant seul des dizaines de personnages, échappant à toute comparaison dans sa manière d’aborder le théâtre, Arnaud Aymard vous projette ailleurs dans un voyage dont vous reviendrez peuplés d’un parfum d’hébétude. Le spectacle sera divisé en 5 épisodes, et sera joué chaque jour dans un lieu différent du 7 au 11 décembre. Chaque représentation sera précédée d’un résumé des épisodes précédents, et suivie d’un concert.
http://www.spectralex.org/pagecanoanvomiir.html
Ouvert également à midi du Lundi au Vendredi, salle fumeur
Lieu : Camionneur
Adresse : Rue Georges Vodli
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Gare
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,