Le samedi 18 juillet 2015

LES OLYMPIADES + MIKA + WARM GRAVES + ELECTRIC ELECTRIC ft PIERRE LAMBLA + LAST TRAIN + BOUM LE PLACARD | 15h-2h

Tarif non communiqué
Dans le cadre de : Festival Natala

À PARTIR DE 15H00, LES OLYMPIADES :
- CHAMPIONNAT DE BABYFOOT
T’es habile de tes deux mains et adepte de la roulette - Viens taquiner le ballon et devenir le roi de la pissette.
- CONCOURS DE TIR A LA CORDE
Parce qu’il faut bien rentabiliser la piscine achetée pour le visuel de cette année, Hiéro met au défi tes biceps. Qui sera le roi ou la reine de la gonflette ?

17H00-20H00 APÉRO-CONCERT MIKA (hiphop – soul – soundtracks)
Energie funk, bonne humeur africaine et foule de musiciens, Kathy Faller restitue l’esprit subtil et efficace de l’Afrobeat : jazz, tradition et musique funk à la sauce 70’s. De quoi guincher à l’heure de l’apéro.

18H00 CONCERT SURPRISE ??? (garage rock de l’est)
C’est cadeau, c’est bonus. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.

20H00 APERO-CONCERT WARM GRAVES (space rock – DE)
Inspirée de la littérature de SF, leur musique brosse le tableau d’une dream-pop teintée de post-rock aussi fiévreuse que contemplative. Un territoire sonore rêveur, un fond noisy mais retenu, une alchimie onirique entre machines, percussions, guitare et chant magnétique.

21H00 CINÉ-CONCERT OU EST LA MAISON DE MON AMI (Abbas Kiarostami / Iran / 1987 / 83min) par ELECTRIC ELECTRIC ft PIERRE LAMBLA
Ahmad s’aperçoit qu’il a emporté par erreur le cahier de Nematzade son ami et camarade d’école. Il entreprend dès lors d’aller lui rendre son bien et prend la route en direction du village voisin mais Ahmad n’a qu’une idée imprécise de l’endroit où se trouve la maison de Nematzade et le chemin est long. Alors que la nuit tombe, le garçon s’égare…
Electric Electric est un appel à la danse, c’est une densité sonore au service de la libération du corps. Le groupe s’emploie à proposer une musique pop et noisy aux contours complexes, une musique percussive, une transe sonique.

22H45 CONFESSIONNAL BIG HIERO IS WATCHING YOU
Pendant tout le festival, il te sera possible de te confesser. Mais attention pénitent, tout sera filmé. Et un mix des confessions sera projeté chaque lendemain de soirée. Et si le Wi-Fi le permet, tu seras diffusé en direct, sur les Internets.

23H00 CONCERT LAST TRAIN (blousons noirs – Mulhouse)
Les blousons du rock and roll, sans ses clichés. Les slims de la pop, sans sa naïveté. Les boots du blues, sans sa banalité. Last Train libère un rock and roll hypnotique, dans un univers écorché et maîtrisé.

00H00 BOUM LE PLACARD (anonymous – Strasbourg)
Ballons, karaoké, technolights et gif animés,la sueur va couler à flots sur le dancefloor. De la new wave punk tout droit sortie du Placard.


0uverture du parc à 15h / 5 euros / gratuit pour les membres / 10€ la carte de membre



http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : parc du Natala

Adresse : Chemin du Natala

Ville : Colmar

Département : Haut-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.