
Fort du succès des 2 premières édition les 18/11 et 21/02, la saga « Bains Rock Live »
continue ce samedi 18 avril au soir au Millenium et met une fois de plus à l’honneur les groupes répétant aux Bains Rock. Mais attention il s’agit là d’une soirée spéciale consacrée aux plus agités d’entre eux.
4 formations, officiant dans des sous-genres assez éloignés, s’emploieront à défendre les couleurs de la « grande » famille du metal.
Les hostilités commenceront dès 20h avec UWAGA, combo hagueno-strasbourgeois créé en 2014 qui déversera sa vision du monde moderne dans la langue de Molière, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne sont pas très content de la tournure que prennent les choses.
Puis l’imparable duo CAPTAIN MISERY s’emparera de la scène pour nous démontrer que le nombre ne fait pas forcément la force.
Ces 2 (très) jeunes musiciens savent ce qu’ils veulent, et ils tâcheront de vous le faire comprendre avec énergie.
OPHIDIAN SPELL ensuite, qui revendique l’étiquette « symphonic death », ramènera un peu de sophistication après les 2 déflagrations qui nous auront été servies en ouverture. Il sera toujours question de puissance, mais en finesse, puisque mélodies et virtuosité se mêleront à la fête.
Et pour enfoncer le clou, qui d’autre que LA valeur sûre du rock’n’roll Haguenovien : IRON BASTARDS.
Energiques, hargneux, motivés, les Bastards vont vous prendre aux tripes. Ca joue vite, ça joue fort et ça ne fait pas semblant, et si ça ne suffit pas, on recommence !
Lieu : Millénium
Adresse : Place Robert Schuman
Ville : Haguenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,