
L’Insitu Lab présente : les projets de diplôme supérieur d’arts appliqués 2015
Des prothèses pour vélos urbains, des dispositifs pour améliorer vos courses, une nouvelle façon de penser la randonnée… 23 étudiants en design de l’inSitu Lab exposent leurs diplômes de fin d’études au Shadok.
L’inSitu Lab est une formation où les designers (graphisme, objet, espace et service) inventent des futurs sur le terrain, au plus près des usagers et mettent en œuvre des démarches de création et de co-conception vers un design public.
L’inSitu Lab prépare au Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués incubé au pôle d’enseignement supérieur de design du lycée Le Corbusier de Illkirch-Graffenstaden.
Prix : Gratuit
Catégorie de l’événement: Exposition
Organisateur: Insitu Lab
Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)
Lieu : Shadok, fabrique du numérique
Adresse : Presqu’île André Malraux
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Malraux
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,