CRISTINA IOSIF & AITOR SANZ JUANES

À quoi ressemblerions-nous si les objets pouvaient faire notre portrait - Cristina Iosif invente un dispositif macroscopique constitué de plusieurs strates de matière, qui représente l’intérieur de l’objet et donne à voir sa réalité organique. Le personnage voyageant en son sein se laisse contaminer et influence cette installation aux caractéristiques d’une radiographie : une lumière puissante et des rhodoïds dévoilent son contenu par un jeu de transparences. Expérience sensorielle et plastique, Harmonie est l’écrin d’un dialogue avec l’inanimé de la matière où l’Homme se retrouve, le temps d’un instant, comme une créature étrange.

Née en 1983 en Roumanie, Cristina Iosif est diplômée de l’Université nationale d’Art théâtral et cinématographique (Bucarest) et de l’École nationale supérieure des Arts de la Marionnette (Charleville-Mézières).

DURÉE 00:45

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

A partir de Janvier 2016, le Hall des Chars devient l’espace K... Il sera géré par les responsables du Kafteur.

Lieu : espace K

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.