Le samedi 28 janvier 2017
de 20h30 à 23h

Frustration + The Automatists

Post - punk
Tarif adhérent : 8Euros
Tarif plein : 12Euros

En 15 ans et trois albums anthologiques, Frustration s’impose comme l’un des groupes les plus excitants et sincères de la scène indé. C’est sans concession que le quintet poursuit un chemin à la croisée du punk et de la cold wave, hors des circuits commerciaux et hors du temps, toujours ancré dans une implacable modernité. Le groupe exécutera son nouvel album, Empires Of Shame.
http://www.bornbadrecords.net/artists/frustration/

Issus de la scène noise française des 90’s, The Automatists doit autant au blues originel qu’à la mouvance industrielle. Killing Joke, The Residents, The Cramps, Devo ou Bauhaus, sont peu de références pour décrire la musique du quatuor thionvillois qui en live adopte un jeu concis et radical fait de rythmiques hypnotiques et de guitares rampantes et terreuses.
http://www.theautomatists.fr/The_Automatists.html

http://www.digitick.com/frustration-the-automatists-concert-mjc-du-verdunois-belleville-meuse-28-janvier-2017-css5-mjcverdunois-pg101-ri4348609.html#compEtape1
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Passerelle, MJC du Verdunois

Adresse : Place André Maginot

Ville : Belleville-sur-Meuse

Département : Meuse

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.