Cours de forró hebdomadaires
Les cours hebdomadaires de forró reprennent lundi 22 septembre au Foyer Protestant de la Meinau (39 avenue Christian Pfister).
Cours débutant de 19h30 à 20h30 : si vous souhaitez découvrir cette danse du Nord-Est du Brésil.
Cours intermédiaire de 20h30 à 21h30 : si vous dansez déjà et souhaiter découvrir des variations, améliorer votre technique et découvrir des éléments culturels.
Pour le cours : n'oubliez pas d'apporter une bouteille d'eau pour vous hydrater, une paire de chaussures souples et confortables d'intérieur et votre bonne humeur/motivation/curiosité/sourire (ici, pas de mention inutile à rayer, on les garde toutes !!).
Une séance d'essai gratuite. Ensuite, pour 30 cours d'une heure et 4 pratiques de 2h, c'est 200€ l'année (paiement en plusieurs fois accepté). Il est possible de prendre des cours à l'unité pour 15€ de l'heure.
Au plaisir de vous retrouver pour danser avec vous !
Manoel et María
Foyer paroissial avec une salle de réunion moderne.
Lieu : Foyer Protestant de la Meinau
Adresse : avenue Christian Pfister
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,