CinéDjango : Les Aristochats
Cette année, ça tombe bien, Fête des Pères et Fête de la Musique ne font qu’un. Alors, pour poursuivre notre tour du monde, direction la ville lumière avec un CinéDjango qui bouge et qui sonne ! Un classique parmi les classiques, qui n’a pas pris une ride et qu’on prend un malin plaisir à faire découvrir aux nouvelles générations. C’est sûr, les papas et leurs enfants apprécieront.
SYNOPSIS
(WOLFGANG REITHERMAN, 1971)
Paris, 1910. Madame de Bonnefamille, millionnaire excentrique, vit seule entourée de ses chats : Duchesse et ses trois petits, Marie, Toulouse et Berlioz.
Un jour, elle convie son notaire pour léguer toute sa fortune à ses compagnons à quatre pattes. Cependant, une clause du testament stipule qu’à la mort des chats, ses biens iront à son maître d’hôtel, Edgar. Ce dernier, entendant la nouvelle, décide d’éliminer ces héritiers. Après leur avoir administré une drogue, il les emporte à la campagne avec la ferme intention de les noyer?
Prix libre
Entrée dans la limite des places disponibles.
L’espace culturel Django Reinhardt comprend une médiathèque, une école de musique et une salle de spectacle dédiée aux musiques du monde.
Lieu : Espace Django
Adresse : Impasse Kiefer
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Neuhof
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,