Le dimanche 3 juillet 2016
à partir de 11h30

Brunch musical bulgare

A l’occasion de l’achèvement de l’année scolaire 2015/2016, l’Ecole bulgare de Strasbourg organise une petite fête le dimanche 3 juillet à 11h30 au Lieu d’Europe.


Cette année, certains de leurs premiers élèves inscrits en 2009 achèvent leur formation à l’école bulgare. Ce sera l’occasion de leur souhaiter bon vent et leur distribuer les diplômes de fin d’année.

En plus, vous pourrez découvrir l’exposition AlphaBuki AzBeta qui explore le lien entre l’alphabet cyrillique et l’aphabet latin.

A 13h00, un concert de Dimitar Gugov (gadoulka) vous sera présenté. Il sera accompagné pour une de ses prestations par un choeur d’enfants-élèves de l’Ecole.

L’association européenne « Cyrille et Méthode » assurera une petite buvette et goûters. Ceux qui le souhaitent peuvent apporter des petits pains et du café dans une thermos.

Vous trouverez également un stand avec des produits de la Vallée des Roses en Bulgarie !!

Nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur!

http://lieudeurope.strasbourg.eu/brunch-musicale-bulgare/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu de vie et de convivialité, de débat et de partage, fabrique de projets, le tout dédié à l’Europe avec la culture pour ciment.... Kaysersguet – Parc Henri-Louis Kayser

Lieu : Lieu d'Europe

Adresse : Rue Boecklin

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Robertsau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h17
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.