Le mardi 1 décembre 2026
à partir de 20h

AXEL BAUER

Axel Bauer, figure emblématique du rock français depuis 1984, vous invite à une expérience scénique immersive et puissante. Après le succès de "Radio Londres", unanimement salué par la critique, il prolonge son univers avec un huitième album studio encore plus libre, ample et riche. Découvrez plus de vingt titres, écrits et composés par l'artiste lui-même, avec la complicité de ses fidèles auteurs Pierre-Yves Lebert, Boris Bergman et Brigitte Fontaine. Attendez-vous à une musique tendue, vivante et instinctive, alliant puissance et sensibilité.

Axel Bauer crée un équilibre parfait entre énergie rock, groove et mélodie, où résonnent des échos de Bowie et Prince. Ses sonorités parcourent les décennies, des années 70 aux 2000, le tout porté par une signature unique, libre et élégante. Le premier extrait, "Merde à la mer" (duo avec Brigitte Fontaine sorti en mai 2025)

, donne déjà le ton : énergique, joyeux et tranchant ! Ne manquez pas ce voyage envoûtant entre rock, pop et chanson et préparez-vous à un concert inoubliable.
Réserver une place chez SeeTickets Réserver une place chez Fnac
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Splendid

Adresse : place du Mont de Terre

Ville : Lille

Département : Nord

Région : Hauts-de-France

Pays : France

Annoncé anonymement le lundi 2 mars 2026
Modifier cet évènement

Prochainement au Spotlight

Encore
17
jours
Du lundi 9 mars au lundi 4 mai 2026
à partir de 21h
Encore
89
jours
Du jeudi 19 mars au mercredi 15 juillet 2026
- Prochaine date le mercredi 15 juillet 2026 à 21h
Encore
68
jours
Du mercredi 25 mars au mercredi 24 juin 2026
à partir de 21h
- Prochaine date le mercredi 29 avril 2026 à 21h
Aujourd'hui le vendredi 17 avril 2026
à partir de 21h
Demain, le samedi 18 avril 2026
à partir de 21h
Le mercredi 22 avril 2026
à partir de 21h
23
avr
28
août
Du jeudi 23 avril au vendredi 28 août 2026
- Prochaine date le jeudi 23 avril 2026 à 19h
Le vendredi 24 avril 2026
à partir de 21h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.